Tous nos contenus

Kantar Worldpanel

Les impacts de l'inflation sur la consommation en 2022, selon Kantar
La perception du pouvoir d’achat au plus bas depuis 10 ans
Inflation : des arbitrages consommateurs toujours plus importants [Baromètre Kantar x LSA]
Inflation : chute de la consommation des produits frais traditionnels [Baromètre Kantar x LSA]
Inflation : les Français réduisent fortement leurs achats de produits frais [Baromètre Kantar/LSA]
Parts de marché, fréquentation, fidélité, panier : le nouvel équilibre des forces en alimentaire

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Gaïdic d’Albronn (Directrice générale - Kantar Worldpanel France) : "Des gains à prévoir pour la proximité, les circuits spécialisés et Lidl"
Comment les Français perçoivent-ils les hausses de prix ?
Un mois de mars réussi pour E.Leclerc, Carrefour et Aldi [Parts de marché]
Comment les Français comptent faire face à l'inflation
Distributeurs, industriels des PGC : les gagnants de l'année 2021
La lingerie toujours plus confortable et responsable
Laurent Zeller (ex Nielsen) rejoint DataLift
Adapter son modèle au plus vite
Parts de marché alimentaire, gagnants et perdants
Coca-Cola, marque toujours la plus choisie dans le monde
La consommation en drives piéton décryptée par Frédéric Valette de Kantar [LSA Vidéo]
Parts de marché de mars : Lidl bat des records
Top 5 des enseignes de textile bébé [Kantar]
Quel est le chiffre d'affaires du maquillage en grande distribution ?