Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Kaola : géant du Web chinois venu chasser sur les terres d’Alibaba en France

François Deschamps |
|

Publié le 08/11/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après Alibaba et JD.com, c’est Kaola qui est en train de lancer une vaste opération séduction auprès des marques françaises. L'objectif ? Les convaincre de vendre leurs produits sur le Web chinois. Spécialement pour l'occasion, l'entreprise a dépêché sa CEO, Zhang Lei, pour une tournée européenne comprenant une étape à Paris au cours de laquelle la patronne chinoise nous a exposé ses ambitions pour la France.

Zhang Lei, CEO de Kaola
Zhang Lei, CEO de Kaola
C’est au sein des locaux de la Chambre de Commerce de Paris, place la bourse à Paris, mardi 7 novembre, que Kaola – la prononciation chinoise de ‘koala’ -, a reçu quelques marques triées sur le volet, pour les convaincre de l’opportunité que représente Kaola pour le développement de leur activité en Chine. Spécialement pour l’occasion, c’est la CEO de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA