Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Karen Vernet (Le Printemps) : « Notre site marchand ne doit pas être un simple catalogue de produits »

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 13/05/2020

Karen Vernet, directrice du développement e-commerce du Printemps, détaille pour LSA l’organisation du site marchand du Printemps, opérationnel depuis le 12 mars 2020.  

Karen Vernet est la directrice du développement e-commerce du Printemps.
Karen Vernet est la directrice du développement e-commerce du Printemps.
Le Printemps a mis en ligne son site marchand le 12 mars. Deux jours avant les annonces de fermetures des magasins « non essentiels » par le Premier ministre, Edouard Philippe. On appelle cela avoir le sens du timing ! Evidemment, il n’y a dans cet enchaînement rien d’autre que du hasard. On ne fabrique pas un site marchand en un claquement de doigts. A fortiori dans le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message