Karine Eloy arrive à la tête de Catalina

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Karine Eloy vient d’être nommée directrice générale de Catalina France, entreprise leader dans le marketing relationnel. Retour sur son parcours.  

Karine Eloy vient d'être nommé directrice générale de Catalina France
Karine Eloy vient d'être nommé directrice générale de Catalina France

Une femme à la tête de Catalina France. Karine Eloy vient d’être nommée directrice générale de Catalina France. Il s’agit d’une création de poste « pour accompagner la croissance de l’entreprise » assure la société par la voie d’un communiqué.

Chez Catalina depuis 15 ans

Karine Eloy, aujourd’hui âgée de 39 ans, débute sa carrière chez Mars en 1996 en tant que responsable de secteur. Elle arrive chez Catalina en 2001 pour accompagner un nouveau partenariat avec une enseigne. Elle poursuit ensuite sa carrière en prenant la direction du Benelux en janvier 2010 puis revient sur le marché français au poste de directrice du Développement des marques nationales.

Aujourd’hui à la tête du comité de direction, elle aura à charge de définir les choix stratégiques des services dédiés aux distributeurs et aux industriels. Elle sera sous la tutelle de William Faivre, l’actuel PDG de Catalina France.

Pour rappel, Catalina, compte plus de 1400 collaborateurs dont 350 en Europe. La filiale française, créée en 1994, regroupe 220 personnes. L'entreprise ne communique pas son chiffre d'affaires ni sa croissance.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA