Karine Le Marchand, ambassadrice de charme de Cœur de Pom’ [Exclu LSA]

La marque de jus de pommes des Jardins de L’Orbrie, Cœur de Pom’, a trouvé son ambassadrice. Il s’agit de Karine Le Marchand, l’animatrice de L’Amour est dans le Pré sur M6. Voici les vidéos des premières publicités de Coeur de Pom'.

 
Partager
Karine Le Marchand, ambassadrice de charme de Cœur de Pom’ [Exclu LSA]
Karine Le Marchand va apparaître dans deux spots publicitaires pour la marque Coeur de Pom'.

Pour l'arrivée de leur marque Coeur de Pom' sur les écrans de télévision, les Jardins de l’Orbrie veulent frapper les esprits. Pour cela, ses co-fondateurs, Alain Peridy et Jacky Collet, ont décidé de s’offrir une ambassadrice de charme pour l’associer à Fines Bulles de Fruits, la déclinaison pétillante de Coeur de Pom’, la marque de boissons aux pommes de cette PME de Bressuire, dans les Deux Sèvres (5 millions € de CA en 2015, 32 salariés). Suite à une visite sur le salon des licences, leur choix s’est porté sur Karine Le Marchand, " pour sa notoriété, sa forte personnalité et la relation affective qu’elle entretient avec les Français", décrit Olivier Bourasseau, responsable marketing et communication des Jardins de L'Orbrie.

Karine Le Marchand a gouté les boissons

Avant d’accepter ce nouveau rôle, la belle animatrice de l’Amour est dans le Pré, émission phare de M6, a voulu gouter les boissons. Si celles-ci n’avaient pas été à son goût, le projet serait tombé à l’eau. Dommage car la PME mise sur Karine Le Marchand pour "accélérer la notoriété de cette marque jeune qui, aujourd’hui, bénéficie d’une diffusion dans toute la France. L’achat d’une bouteille de Bulles de Fruits est un achat d’impulsion, ce qui est toujours plus compliqué quand la marque n’est pas connue", complète Olivier Bourasseau.

L’an dernier, cette marque à l’étiquette moderne et colorée s’est vendue à 500 000 exemplaires (+20% versus N-1). Elle veut s’inviter sur le marché prometteur mais concurrencé des effervescents sans alcool, à côté, par exemple, de Festillant, marque de Gratien & Meyer.

Un message convivial

Karine Le Marchand va apparaitre dans deux spots qui seront diffusés sur M6 6play (télévision de rattrapage d’M6 à compter du 16 novembre et jusqu’au 16 décembre) puis que les chaines du groupe M6 à partir de janvier 2017. La marque Cœur de Pom’ parrainera également l’Amour est dans le Pré en janvier pour les 2 émissions consacrées aux portraits des agriculteurs.

Voici les deux spots :

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Boissons

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

CRM Process Business Analyst H/F

MICHAEL PAGE - 27/09/2022 - CDI - Marseille

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

INDIANA CAFE

INDIANA CAFE

Depuis plus de 30 ans Indiana café est la « brasserie américaine » !

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS