Katia HERSARD : Une femme au coeur de la marque et du marketing de la Fnac

|
Katia Hersard 
Directrice de la marque 
et du marketing de la FNAC
Katia Hersard Directrice de la marque et du marketing de la FNAC

Katia Hersard vient d'être nommée au poste de directrice de la marque et du marketing de la Fnac. Elle succède donc à Philippe Thobie, qui se voit confier de nouvelles missions au sein du groupe PPR. Titulaire d'un DEA en économie, la jeune femme a débuté sa carrière en Amérique latine (au Guatemala et au Costa Rica). Elle y travaille pendant quatre ans pour la Croix-Rouge Internationale, pour l'ambassade de France, ainsi que pour les agences de communication Young et Rubicam et TBWA. De retour à Paris en 1999, elle intègre TBWA Paris en qualité de chef de groupe, avant de devenir directrice chez Ogilvy et Mather, en charge notamment de grands comptes tels que Dove-Unilever et IBM Europe.

En 2003, Katia Hersard rejoint le Club Méditerranée, en tant que directrice de la marque, pour asseoir son nouveau positionnement haut de gamme. En 2006, elle prend la direction du marketing stratégique, et est rattachée à Henri Giscard d'Estaing, PDG du groupe. C'est donc forte d'une soli-de expérience de plus de treize années dans le marketing et la communication que Katia Hersard aborde ses nouvelles fonctions au sein de l'enseigne de produits culturels. Membre du comité de direction, elle est rattachée à Christophe Cuvillier, PDG de l'enseigne.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2137

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message