E-commerce FNAC DARTY
Le premier distributeur français de produits culturels et de loisirs a profité de l’été pour présenter une nouvelle versionde son site. Le but ? Favoriser encore plus les ventes omnicanal, fluidifier le trafic et renforcer l’expérience d’achats des clients.
Cas pratique Équipement des magasins Centre commercial
Du concept à l’assortiment, les points de vente évoluent vers davantage de « sur-mesure », grâce à une meilleure connaissance client. Et ceux-là sont associés aux évolutions de leurs magasins.
stratégie E-commerce
Dans un contexte de dégradation économique, l'e-commerce en France a cumulé un chiffre d'affaires de 51,1 milliards d'euros en 2013. Un résultat porté par les cybersacheteurs et l'évolution de leurs comportements, ainsi que par la dynamique des enseignes traditionnelles.
Magasins & Enseignes Grande Distribution
Management Produits alimentaires
Loin d'être anodine, la tenue vestimentaire des salariés de la distribution a une utilité plus que pratique. Elle reflète les codes de l'enseigne. Souvent imposée dans le secteur de l'alimentaire, elle tolère plus de variantes dans le non-alimentaire.
Management Christophe Cuvillier
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES FORCES DE VENTE - 13ème édition
13 juin 2023 Paris
Les meilleures équipes récompensées pour leurs stratégies et opérations commerciales
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
83 - La Môle
Fourniture de repas en liaison froide au restaurant scolaire
Réponse 07/10/2023
Tous les appels d'offres