Kelkoo France met une femme de chiffres à sa tête

Partager
Kelkoo France met une femme de chiffres à sa tête

Si elle aime les voyages façon randonnée et sac à dos, Stéphanie Bouvet, la nouvelle directrice générale de Kelkoo France, est aussi une femme curieuse du marché, des nouvelles technologies, très analytique et qui aime les chiffres. Des qualités qui en faisaient, à n'en pas douter, la candidate idéale à la succession de Nicolas Jornet, qui devient, pour sa part, directeur commercial de Kelkoo Europe.

Diplômée de la Sorbonne, Paris I, en stratégie touristique et hôtelière, Stéphanie Bouvet a démarré sa carrière en 2003 au sein de l'équipe marketing de vivacances.fr.

À la suite du rachat par Opodo en 2004, elle devient responsable des partenariats, en charge de la gestion des programmes d'affiliation, de la relation avec les portails et du suivi des comparateurs. En 2008, elle prend les rênes de la direction des partenariats et du CRM. Sur ce poste, elle a joué un rôle prépondérant dans le pilotage des actions marketing pour les marques vivacances.fr et opodo.fr et pour le déploiement de la stratégie d'acquisition de trafic. « Cette expérience a été très formatrice en termes de management, de stratégie, ainsi que pour gérer les budgets. Elle m'a servie à mon arrivée chez Kelkoo fin 2010 au poste de directrice marketing France », assure-t-elle. Aujourd'hui, elle est prête pour gérer et piloter les résultats de Kelkoo France. Avec la rigueur et le dynamisme qui animent cette battante.

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Business Analyste H/F

MICHAEL PAGE - 24/09/2022 - CDI - Lille

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

INDIANA CAFE

INDIANA CAFE

Depuis plus de 30 ans Indiana café est la « brasserie américaine » !

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS