Kelkoo France met une femme de chiffres à sa tête

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
L224407302_1Z.jpg
L224407302_1Z.jpg© DR

Si elle aime les voyages façon randonnée et sac à dos, Stéphanie Bouvet, la nouvelle directrice générale de Kelkoo France, est aussi une femme curieuse du marché, des nouvelles technologies, très analytique et qui aime les chiffres. Des qualités qui en faisaient, à n'en pas douter, la candidate idéale à la succession de Nicolas Jornet, qui devient, pour sa part, directeur commercial de Kelkoo Europe.

Diplômée de la Sorbonne, Paris I, en stratégie touristique et hôtelière, Stéphanie Bouvet a démarré sa carrière en 2003 au sein de l'équipe marketing de vivacances.fr.

À la suite du rachat par Opodo en 2004, elle devient responsable des partenariats, en charge de la gestion des programmes d'affiliation, de la relation avec les portails et du suivi des comparateurs. En 2008, elle prend les rênes de la direction des partenariats et du CRM. Sur ce poste, elle a joué un rôle prépondérant dans le pilotage des actions marketing pour les marques vivacances.fr et opodo.fr et pour le déploiement de la stratégie d'acquisition de trafic. « Cette expérience a été très formatrice en termes de management, de stratégie, ainsi que pour gérer les budgets. Elle m'a servie à mon arrivée chez Kelkoo fin 2010 au poste de directrice marketing France », assure-t-elle. Aujourd'hui, elle est prête pour gérer et piloter les résultats de Kelkoo France. Avec la rigueur et le dynamisme qui animent cette battante.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2244

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA