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Kellogg Co
Les chips mises en appétit par leur popularité
Bien que les jeunes en raffolent, la consommation de chips reste inférieure en France à celle des pays voisins. D’où le désir des fabricants de les faire entrer définitivement dans la liste de...

EPICERIE SALÉE
, PGC
Kellogg nomme un nouveau Directeur Général France
Kellogg annonce la nomination d’Olivier Kac au poste de Directeur Général de Kellogg France. Alice Caillaud est nommée Directrice Category & Revenue Management et Lilia Maalel devient Directrice...

EPICERIE
, NOMINATIONS & ORGANISATION
Petit-déjeuner et goûter : les engagements se multiplient tous azimuts [Dossier]
Le petit-déjeuner comme le goûter ont plutôt bien vécu la crise et s’adaptent aux nouvelles exigences des consommateurs. Pour montrer leurs engagements, les industriels usent, et parfois...

BISCUITERIE, CONFISERIE, PETIT DÉJEUNER
, CONSOMMATEURS
Les grandes marques répondent à l'appel du vrac
ENQUÊTE Les industriels testent la vente en vrac sous marques un peu partout en Europe. En la matière, la France fait souvent figure de marché pilote. Le point sur les enjeux à relever pour conjuguer...

, INDUSTRIELS , VENTES
Kellogg’s veut se faire connaitre en tant qu’employeur
Le numéro un des céréales du petit déjeuner lance une nouvelle campagne de communication pour se positionner comme un employeur de référence en France. La flexibilité est au cœur de sa politique...

, INDUSTRIELS , EPICERIE
Kellogg France se lance dans le vrac
Une nouvelle grande marque se lance sur le marché du vrac. Kellogg France teste en effet une offre en vrac grâce à son «Bar à Céréales». «En tant que leader engagé de notre catégorie,...

INDUSTRIELS
, VRAC
Kellogg soutient les épiceries solidaires
Le numéro un mondial du petit déjeuner, Kellogg, s’engage auprès de l’association Andes, premier réseau national d’épiceries solidaires. Sa participation permettra la création de 25 nouvelles...

, FÉCULENTS CÉRÉALIERS , DISTRIBUTEURS
Eric Le Cerf (Kellogg's): "Nous restons concentrés pour servir nos clients"
Dossier Le témoignage d'Eric Le Cerf, Président-Directeur Général de Kellogg’s France (325M€ de CA en 2019), filiale du groupe américain spécialisé dans les céréales du petit déjeuner. LSA...

EPICERIE
Asda coconstruit avec des industriels un magasin durable
Au nord de l’Angleterre, Asda ouvrira en mai prochain un point de vente pour tester toutes les initiatives possibles pour supprimer le plastique de son activité. Si la vente en vrac s’est...

ASDA
, CONCEPTS INTERNATIONAUX
Kellogg France adopte le Nutri-Score pour ses céréales du petit-déjeuner
Kellogg France va apposer le logo Nutri-Score sur tous les emballages de ses céréales et barres céréalières. Le spécialiste du petit déjeuner lance trois références biologiques dans la gamme...

EPICERIE SUCRÉE
Eric Le Cerf a pris les commandes de Kellogg’s France
Eric Le Cerf a été nommé en juin 2019 Président-Directeur Général de Kellogg’s France, filiale du groupe américain spécialisé dans les céréales du petit déjeuner. Eric Le Cerf a succédé au...

NOMINATIONS & ORGANISATION
, EPICERIE
Les gâteaux apéritifs en quête d'exemplarité
Le marché des biscuits apéritifs reste dynamique. Les acteurs s’efforcent d’améliorer leurs recettes et de réduire la liste des ingrédients. La croissance se poursuit pour les chips, snacks...

PRODUITS APÉRITIFS
, BISCUITS
Ferrero rachète les biscuits de Kellogg aux Etats-Unis
Le groupe italien Ferrero a signé un accord pour le rachat des activités biscuits, snack aux fruits et glaces du groupe américain Kellogg pour 1,3 milliard de dollars (1,16 milliard d'euros)....

, BISCUITS , FERRERO
Epicerie sucrée : Kellogg's table sur l'authenticité pour ses céréales
Dossier La nouvelle gamme de Kellogg Company, le leader américain des céréales, est positionnée sur la naturalité. Elle a pris le nom de son fondateur, W. K. Kellogg. Une première tentative avait...

, BARRES CÉRÉALIÈRES , FÉCULENTS CÉRÉALIERS
François Rouilly (Kellogg’s France) : "Fin 2018, toutes nos céréales seront sans colorants et sans arômes artificiels"
INTERVIEW Le leader des céréales du petit déjeuner nous dévoile les engagements nutritionnels de la marque, qui lance ses premières céréales bio en GMS. LSA - Comment se porte Kellogg’s ?...

, FRANÇOIS ROUILLY , BARRES CÉRÉALIÈRES
Les associations de consommateurs demandent l'arrêt des mascottes sur certains produits enfants
Le 16 juin 2017, les ministres de la santé des pays membres de l'UE adopteront de nouvelles mesures pour enrayer la hausse de l'obésité infantile en Europe. L'occasion pour le Bureau européen...

ENFANT
, ASSOCIATIONS DE CONSOMMATEURS
Sophie Maury prend la direction marketing & catégorie chez Bel France
Depuis le 1er novembre 2016, Sophie Maury a pris la direction marketing et catégorie chez Bel France. Elle remplace Cécile Château. Sophie Maury, diplômée de l’école de commerce et de...

BEL
, FROMAGES
Entretien avec François Rouilly, DG France de Kellogg’s : "Nos marques ont encore beaucoup de potentiel"
INTERVIEW INTERVIEW Présent sur le segment des céréales du petit déjeuner, sur les snacks et sur les barres céréalières, le directeur général France de Kellogg’s explique comment il compte continuer à faire croître...

, KELLOGG'S PRODUITS ALIMENTAIRES , BARRES CÉRÉALIÈRES
Huile de palme : Nestlé, Unilever et Kellogg’s profiteraient du travail forcé d’enfants en Indonésie
Une enquête d’Amnesty International met en cause 9 multinationales dont Nestlé, Unilever et Procter & Gamble. L’ONG les accuse de contribuer à l’exploitation de travailleurs pour produire de...

EPICERIE
, NESTLÉ GROUPE
Les marques de céréales veillent au grain
Les céréales ont souffert de la déflation et d’un manque d’innovations. Les marques nationales multiplient les lancements pour tenter de redresser la barre. Il faut innover ! « C’est le...

UNIVERS PRODUITS
, KELLOGG'S PRODUITS ALIMENTAIRES
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Semaine du 5 au 11 avril : le froid fait chuter les ventes [Nielsen]