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Kellogg Co
Les biscuits apéritifs portés par le télétravail et la convivialité
Si le plaisir reste le maître-mot associé à la catégorie des produits salés apéritifs, les marques proposent des recettes plus saines et cherchent à augmenter la fréquence de consommation en...

PRODUITS APÉRITIFS
, HAUTS-DE-SEINE
Kellogg lance un granola Spécial K Nutri-score A
Le numéro des céréales du petit déjeuner, Kellogg propose deux recettes rénovées et une innovation sous sa marque Spécial K. Il lance un premier granola Nutri-score A. La...

, NOUVEAUTÉS PRODUITS , EPICERIE
Kellogg’s présente sa démarche nutrition
Dossier Kellogg’s, a choisi de communiquer en 2021 sur le premier pilier de son programme RSE Cultivons la simplicité : la nutrition. En 2022, le numéro un des céréales du petit déjeuner va communiquer...

INDUSTRIELS
, RSE
Nestlé soutient l'agriculture bio
Dossier Lancée en partenariat avec la coopérative Oxyane, le site de financement participatif Miimosa et Intermarché, l’opération s’est tenue en novembre 2021 dans le cadre de la charte RSE de Nestlé....

NESTLÉ GROUPE
, HAUTS-DE-SEINE
Les chips mises en appétit par leur popularité
Bien que les jeunes en raffolent, la consommation de chips reste inférieure en France à celle des pays voisins. D’où le désir des fabricants de les faire entrer définitivement dans la liste de...

EPICERIE SALÉE
, PGC
Kellogg et Tesco testent un emballage recyclable
Kellogg Company expérimente un nouveau sachet en papier recyclable dans les boîtes de céréales en partenariat avec le 1er groupe de distribution britannique Tesco. Kellogg Royaume-Uni va...

, TESCO , LSA GREEN
Kellogg France nomme une nouvelle directrice commerciale
Kellogg France annonce la nomination d’Aurélie Récher au poste de directrice commerciale. Elle succède à Aude Pichaud. Aurélie Récher a été nommée directrice commerciale de Kellogg France...

INDUSTRIELS
, EPICERIE SUCRÉE
Favoriser la transparence des acteurs et la traçabilité des produits
Dossier La crise sanitaire a amplifié les aspirations des Français à plus de local, de transparence et de responsabilité. La technologie blockchain est l’une des réponses. Les consommateurs ont...

, CONSOMMATEURS , EPICERIE SUCRÉE
Kellogg rend ses emballages accessibles aux personnes atteintes de déficiences visuelles
LSA COMMERCE CONNECTÉ Kellogg va équiper ses paquets de céréales en Europe de la technologie NaviLens pour rendre accessible aux déficients visuels les informations importantes de ses packagings (allergènes,...

INDUSTRIELS
Kellogg rend ses informations on pack accessibles aux aveugles
LSA COMMERCE CONNECTÉ Kellogg va équiper ses paquets de céréales en Europe de la technologie NaviLenS pour rendre les informations importantes (allergènes, composition, info nutritionnelles) accessibles aux personnes...

INDUSTRIELS
, EPICERIE SUCRÉE
Les produits salés pour l'apéritif, parenthèse plaisir dans la crise
Les produits salés pour l’apéritif, biscuits et graines, ont profité de la crise avec une hausse des apéros virtuels pendant les confinements et après le couvre-feu. Des recettes toujours plus «...

PRODUITS APÉRITIFS
, EPICERIE SALÉE
Kellogg France veut devenir un référent de l’alimentation végétale
Kellogg Europe, spécialiste des céréales et des snacks salés, dévoile son nouveau plan sur dix ans pour améliorer ses produits. Il lance une version bio des ses céréales pour enfants Miel Pops....

EPICERIE SUCRÉE
, EPICERIE SALÉE
Kellogg nomme un nouveau Directeur Général France
Kellogg annonce la nomination d’Olivier Kac au poste de Directeur Général de Kellogg France. Alice Caillaud est nommée Directrice Category & Revenue Management et Lilia Maalel devient Directrice...

EPICERIE
, NOMINATIONS & ORGANISATION
Petit-déjeuner et goûter : les engagements se multiplient tous azimuts [Dossier]
Le petit-déjeuner comme le goûter ont plutôt bien vécu la crise et s’adaptent aux nouvelles exigences des consommateurs. Pour montrer leurs engagements, les industriels usent, et parfois...

BISCUITERIE, CONFISERIE, PETIT DÉJEUNER
, CONSOMMATEURS
Les grandes marques répondent à l'appel du vrac
ENQUÊTE Les industriels testent la vente en vrac sous marques un peu partout en Europe. En la matière, la France fait souvent figure de marché pilote. Le point sur les enjeux à relever pour conjuguer...

, INDUSTRIELS , VENTES
Kellogg’s veut se faire connaitre en tant qu’employeur
Le numéro un des céréales du petit déjeuner lance une nouvelle campagne de communication pour se positionner comme un employeur de référence en France. La flexibilité est au cœur de sa politique...

, INDUSTRIELS , EPICERIE
Kellogg France se lance dans le vrac
Une nouvelle grande marque se lance sur le marché du vrac. Kellogg France teste en effet une offre en vrac grâce à son «Bar à Céréales». «En tant que leader engagé de notre catégorie,...

INDUSTRIELS
, VRAC
Kellogg soutient les épiceries solidaires
Le numéro un mondial du petit déjeuner, Kellogg, s’engage auprès de l’association Andes, premier réseau national d’épiceries solidaires. Sa participation permettra la création de 25 nouvelles...

, FÉCULENTS CÉRÉALIERS , DISTRIBUTEURS
Eric Le Cerf (Kellogg's): "Nous restons concentrés pour servir nos clients"
Dossier Le témoignage d'Eric Le Cerf, Président-Directeur Général de Kellogg’s France (325M€ de CA en 2019), filiale du groupe américain spécialisé dans les céréales du petit déjeuner. LSA...

EPICERIE
Asda coconstruit avec des industriels un magasin durable
Au nord de l’Angleterre, Asda ouvrira en mai prochain un point de vente pour tester toutes les initiatives possibles pour supprimer le plastique de son activité. Si la vente en vrac s’est...

EMBALLAGE
, ASDA
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