Marchés

Kellogg's France envisage 5 à 10% de croissance annuelle

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le marché des céréales du petit déjeuner est porteur, mais la problématique des matières premières reste présente.

Kellogg's

François Rouilly, nouveau pdg de Kellogg’s France a indiqué ce matin sa volonté de faire croitre les ventes de l’entreprise « de 5 à 10% par an », via 4 axes (capitaliser sur les marques fortes, continuer à innover, mieux se connecter avec les consommateurs et développer de nouveaux usages de consommation). Kellogg’s, marque numéro un des céréales pour petit déjeuner, a enregistré une croissance des ventes de 4% l’an dernier, pour atteindre environ 300 millions d’euros. Le patron, en place depuis quelques semaines, doit cependant gérer la hausse des matières premières qui « met le compte d’exploitation sous pression ». Des programmes de réduction des coûts ont été mis en place, mais restent insuffisants pour absorber totalement les hausses. Dans ce contexte, Kellogg’s n’a eu d’autre choix que de passer des hausses de tarif de 2 à 3% cette année.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA