Marchés

Kellogg's promeut son Trésor avec une opération "Cash"

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A partir du 1er mars prochain, Kellogg’s lance l’opération "Trésor Cash" : une animation publi-promotionnelle autour de ses céréales Trésor, 2ème marque du marché des céréales enfants et 3ème de l’ensemble du rayon des céréales (avec 6% de parts de marché en valeur en 2009). L’opération, visant principalement les 12-20 ans, propose de faire gagner des places de concert, des séjours au ski ou à la mer, l’enregistrement de son propre CD et même un voyage autour du monde ! Elle est relayée sur les packagings, sur un site internet dédié (www.tresorcash.fr) et en médias : un partenariat a été noué avec le site Skyrock.com, avec l’humoriste Max Boublil comme porte-parole de l’opération.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA