Ker Cadelac se dote d’un nouveau site Internet

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le spécialiste de la pâtisserie industrielle Ker Cadélac a fait appel à l’agence Wonderful pour imaginer son nouveau site www.kercadelac.fr. Il se veut clair et pragmatique pour les consommateurs.

L’agence Wonderful a imaginé le nouveau site de la marque Ker Cadélac.
L’agence Wonderful a imaginé le nouveau site de la marque Ker Cadélac.© ger cadelac

Après s’être attardé sur l’Histoire de Ker Cadélac, qui met en avant ses racines bretonnes et la tradition pâtissière artisanale dont elle est issue depuis 1968, l’internaute peut découvrir la rubrique "Engagement Qualité". Elle a pour vocation d’informer le consommateur sur la volonté de la marque, d’offrir des produits bons, sains et sûrs. Enfin, une rubrique est réservée à des recettes de cuisine pour montrer aux consommateurs toutes les possibilités d’utilisation qu’offrent les produits Ker Cadélac. Ces derniers ont également leur rubrique dédiée, où ils sont classés par catégories de produits : Quatre-Quarts, Gâteaux, Tranchés, Madeleines, Mignardises, Goûters, Spécialités bretonnes, BIO, Biscuits et Coffrets.

Une image dynamisée par Melle Cadélac

Dès la page d’accueil, Melle Cadélac, la bigoudène symbolisant la marque, invite l’internaute à visiter la page Facebook Ker Cadélac. Elle propose régulièrement de "liker" et partager les informations du site, et devient le fil rouge de l’incontournable réseau social. Des bons de réduction viennent, par ailleurs, faire de l’œil au consommateur connecté. Ils sont à valoir sur les nouveautés de la marque. Pour en profiter, il suffit de créer un compte utilisateur, puis de s’identifier. Les inscrits, en plus des avantages en ligne, reçoivent tous les mois la e-Newsletter de Ker Cadélac, fil d’actualités de la marque.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA