Concepts de magasins

L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Keria imagine un nouveau concept, Maison & Lumière

MAGALI PICARD |
|

Publié le 31/08/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La rentabilité des surfaces en périphérie étant de plus en plus difficile, le groupe familial Keria lance Maison & Lumière. Sous un même toit sont rassemblées une, deux, trois, voire plus, enseignes spécialisées en literie, luminaires et canapés.

Quand on reste en famille, il faut savoir résister. Concurrencées par les gros réseaux comme Conforama ou But , distancées par le rouleau compresseur Maisons du monde, les grandes surfaces de décoration sont obligées de réorganiser leurs réseaux. Détenu entièrement par la famille Barbe, Keria Luminaires compte bien profiter de l’intérêt des Français pour leur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA