- Accueil LSA
- Kering
- Puma
Puma

Cybex présente des poussettes cosignées avec Puma
Cybex lance une gamme de poussettes axées sur le sport en famille et cosignées avec la marque de sport Puma. Une nouveauté dans la continuité de la stratégie du fabricant de puériculture visant...

NOUVEAUTÉS PRODUITS
, CYBEX
[Saga] Adidas, l'histoire de deux frères ennemis
Les frères Dassler ont créé deux marques, Adidas et Puma. Mais c’est la première qui a tout inventé : les produits, le marketing, le sponsoring… Une rivière les sépare, l’Aurach. À...

ADOLF DASSLER
, ADIDAS
Avant l'Euro et les J.O, Puma marque des points
En difficulté il y a quelques années, Puma regagne des parts de marché en 2015 en France aussi bien sur les chaussures, notamment de running, son point fort, que sur le textile. Et s'installe...

DISTRIBUTEURS
, EURO 2016
La famille Mulliez serait la plus grande fortune de France selon Capital
Alors que les classements donnent habituellement Liliane Bettencourt (L’Oreal) ou Bernard Arrnault (LVMH et Carrefour) en tête des fortunes de France, le magazine Capital place la famille...

AUCHAN
, DISTRIBUTEURS
Cinéma : Kering va sur la Croisette
Le groupe de luxe et de sport-lifestyle vient de signer avec le célèbre festival de cinéma un partenariat de cinq ans. Kering et ses marques (Balenciaga, Gucci, Puma...) deviennent ainsi...

PUBLICITÉ
, KERING
Puma voit ses bénéfices encore reculer
Mal en point depuis plusieurs années, Puma, troisième équipementier sportif mondial,a publié un bénéfice net divisé par deux au troisième trimestre. Ce qui ne l'empêche pas de relever ses...

INDUSTRIELS
, CHAUSSURES DE SPORTS
Kering structure le management dans la zone Asie-Pacifique
Kering annonce aujourd’hui la nomination de Carlo Imò en tant que "Head of Kering Asia" Pacific" à compter du 1er décembre 2014. Il sera rattaché à Jean-François Palus, Directeur général...

DISTRIBUTEURS
, KERING
Sondage Toluna/LSA: Quelles entreprises ont le plus bénéficié de la Coupe du Monde de football ?
SONDAGE L’évènement footballistique de ce début d’été n’a pas échappé aux marques. Et certaines en ont bien profité. Relance des ventes, découvertes de produits et animations en magasins, elles n’en ont...

CONSOMMATEURS
, COUPE DU MONDE DE FOOTBALL
Qui sont les grandes fortunes françaises de la distribution ?
CLASSEMENT Comme chaque été, l’hebdomadaire Challenges vient de publier son classement des plus grandes fortunes de France. Une nouvelle fois, les représentants de la grande distribution y sont bien...

AFM - ASSOCIATION FAMILIALE MULLIEZ
, FREE
Campagnes promo : quand le magasin fait le buzz
VIDÉO LSA COMMERCE CONNECTÉ Passage en revue de cinq campagnes marketing originales qui ont eu lieu ces derniers mois en magasin. Facebook, mobile, internet... Depuis quelques années, les campagnes marketing dans le...

, GROUPE LEGO , MARKETING & CONSO
Sondage LSA/Toluna: un Français sur dix a acheté une paire de chaussures de foot depuis trois mois
Sondage Toluna du jour en exclusivité pour LSA : 11,8% des foyers français déclarent avoir acheté une paire de chaussures de foot depuis moins de trois mois. Grand gagnant : Adidas, loin devant...

INDUSTRIELS
, COUPE DU MONDE DE FOOTBALL
Sondage LSA/Toluna: plus de 13 % des Français a acheté un ballon de foot dans les 30 derniers jours
Dossier SONDAGE Dans la lignée des secteurs qui profitent à plein de l'effet Mondial, les ballons de foot bien sûr. Selon notre sondage Toluna pour LSA, 23,3% des Français ont acheté un ballon dans les 3...

CONSOMMATEURS
, ADIDAS
Trente-trois produits de la Coupe du Monde de foot dans le viseur de Greenpeace
Dossier Nike, Adidas et Puma sont dans le collimateur de Greenpeace, à moins d'un mois de la Coupe du Monde. 33 produits sont incriminés. Trois marques de sport sont sur la sellette. A trois...

EQUIPEMENT DE LA PERSONNE
, INDUSTRIELS
Nike gagne le match des maillots de la coupe du monde devant Adidas et Puma
Dossier DIAPORAMA VIDÉO De plus en plus présent dans l’univers du football, Nike comptabilise le plus grand nombre d’équipes dont elle sponsorise le maillot. Adidas et Puma, à l’historique plus important dans la...

COUPE DU MONDE DE FOOTBALL
, INDUSTRIELS
Les marques préférées des 7-11 ans
Selon le baromètre Kids& Teen's Mirror de Junior city, 79 % des 7-11 ans accordent une importance tout particulière aux marques. Soumis déjà au diktat de la mode. A la question "pourquoi...

CONSOMMATEURS
, ADIDAS
Puma déploie Arsenal en grand
L'équipementier, filiale du groupe Kering, a récemment signé un partenariat à long terme avec le mythique club de football britannique Arsenal. Le contrat couvre non seulement la tenue des...

INDUSTRIELS
, EQUIPEMENT DE LA PERSONNE
Björn Gulden, directeur général du groupe Puma : Un sportif aux commandes de Puma
Deux mois avant sa prise de fonction, Björn Gulden prépare son entrée dans le groupe Puma. « Je suis honoré et impatient de prendre mes fonctions de PDG chez Puma, l'une des marques les plus...

MANAGEMENT
, BJÖRN GULDEN
Puma revoit ses prévisions à la baisse
L'allemand Puma, numéro trois mondial de l'habillement sportif, a abaissé ses prévisions de ventes comme de résultat net annuelle après un premier trimestre difficile. De janvier à mars, le...

INDUSTRIELS
, KERING
Puma dévoile le nom de son nouveau PDG
Puma, l’équipementier sportif allemand a annoncé l’arrivé d’un nouveau patron à sa tête, le Norvégien Björn Gulden. Le nouveau PDG de Puma, filiale du groupe Kering, anciennement PPR,...

NOMINATIONS & ORGANISATION
, ENTREPRISES
Forte chute du bénéfice de Puma
RÉSULTAT L'équipementier sportif Puma, dont le groupe de luxe français PPR détient plus de 82% du capital, a publié jeudi un bénéfice net annuel de 70,2 millions d'euros, plus de trois fois moins élevé...

ENTREPRISES
, CHAUSSURES DE SPORTS
Consulter les archives de la rubrique Puma
À la une sur LSA.fr

Promotions "prix barrés" : vers un encadrement plus strict

Quand les consommateurs font des reproches au vrac...

Produits alimentaires et bio, pourquoi les volumes ont plongé en avril 2022

Mode : vers la vente de Pimkie ?

Une nouvelle directrice client pour Fnac Darty

Prosol (Grand Frais) rachète Océalliance, le premier mareyeur français

L’Agence Bio rénove son identité visuelle

Mode : vers la fin des retours gratuits ?

Qualité, sécurité, certification... autant de priorités dans l'univers de PGC [webinar]

Kingfisher en repli «mécanique» au premier trimestre

ME Leclerc plaide pour un chèque inflation «simple» et «ciblé»

Cheapflation, stagflation... Avez-vous les bons mots pour comprendre les hausses de prix ?