KFC ouvre un concept connecté en partenariat avec Baidu [Vidéo]

Original+ a ouvert ses portes au National Exhibition & Convention Center de Shanghai en Chine. Dans ce restaurant connecté, c’est Duer, le robot de Baidu, qui se charge de prendre les commandes. 

Partager
KFC ouvre un concept connecté en partenariat avec Baidu [Vidéo]
Duer, le robot de Baidu prend les commandes des clients du KFC de Shanghai.

Baidu et KFC collaborent en Chine. La chaine de restauration rapide a ouvert un nouveau concept connecté au National Exhibition & Convention Center de Shanghai en Chine. Baptisé Original+, il fait la part belle aux innovations digitales, comme le rapporte le site en ligne Shanghai Daily, "le client se voit offrir une expérience entièrement digitalisée, de la commande au paiement, en passant par le divertissement. Cela témoigne de la volonté de KFC de créer une expérience enthousiasmante pour le consommateur". Le client peut tester des services d’intelligence artificielle. Grâce à son partenariat avec Baidu, c’est Duer, le robot de la marque internet chinoise, qui est chargé de prendre les commandes des clients. Des bornes de commandes avec écrans tactiles sont aussi disponibles, celles-ci ont été améliorées et son plus accessibles qu’auparavant. Une application permet aussi de commander et payer directement via smartphone.

Une table interactive

Dans le magasin, la décoration rappelle les jardins traditionnels chinois, et des scènes des quatre saisons. Le concept accueille des tables musicales. Celles-ci permettent de recharger les smartphones sans fil, par induction. Pendant que le client recharge son téléphone, il peut accéder à une liste de chansons créée spécialement par BaiduMP3 pour le KFC de Shanghai.

La présentation vidéo du KFC de Shanghai :

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

93 - St Denis

Gestion des tâches administratives pour le siège de l'EFS

DATE DE REPONSE 21/12/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

RAPID COUTURE

RAPID COUTURE

Réparez, Ajustez, Transformez

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS