KFC ouvre un concept connecté en partenariat avec Baidu [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Original+ a ouvert ses portes au National Exhibition & Convention Center de Shanghai en Chine. Dans ce restaurant connecté, c’est Duer, le robot de Baidu, qui se charge de prendre les commandes. 

Duer, le robot de Baidu prend les commandes des clients du KFC de Shanghai.
Duer, le robot de Baidu prend les commandes des clients du KFC de Shanghai. © Capture d'Ecran

Baidu et KFC collaborent en Chine. La chaine de restauration rapide a ouvert un nouveau concept connecté au National Exhibition & Convention Center de Shanghai en Chine. Baptisé Original+, il fait la part belle aux innovations digitales, comme le rapporte le site en ligne Shanghai Daily, "le client se voit offrir une expérience entièrement digitalisée, de la commande au paiement, en passant par le divertissement. Cela témoigne de la volonté de KFC de créer une expérience enthousiasmante pour le consommateur". Le client peut tester des services d’intelligence artificielle. Grâce à son partenariat avec Baidu, c’est Duer, le robot de la marque internet chinoise, qui est chargé de prendre les commandes des clients. Des bornes de commandes avec écrans tactiles sont aussi disponibles, celles-ci ont été améliorées et son plus accessibles qu’auparavant. Une application permet aussi de commander et payer directement via smartphone.

Une table interactive

Dans le magasin, la décoration rappelle les jardins traditionnels chinois, et des scènes des quatre saisons. Le concept accueille des tables musicales. Celles-ci permettent de recharger les smartphones sans fil, par induction. Pendant que le client recharge son téléphone, il peut accéder à une liste de chansons créée spécialement par BaiduMP3 pour le KFC de Shanghai. 

La présentation vidéo du KFC de Shanghai : 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA