Kiabi connecte ses magasins

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO Kiabi poursuit sa stratégie de digitalisation des points de vente au profit d’une expérience magasin enrichie.

Les bornes installées en 2012 au début de l'opération vont être déployées dans 4 nouveaux magasins pendant un an.
Les bornes installées en 2012 au début de l'opération vont être déployées dans 4 nouveaux magasins pendant un an.

Depuis le 19 août 2013, et pour une durée minimale d’un an, 4 magasins-pilotes (Villeneuve d’Ascq, Englos, Roncq et Douai) sont désormais continuellement connectés. En misant sur un programme d’animations nourri alliant jeux concours, applications de photomontage ou services clients comme le coaching mode, Kiabi entend transformer les instants-shopping en expériences uniques, riches, innovantes et sociales.

Au coeur du dispositif "Kiabi Connect", une borne digitale directement connectée à tout type de smartphones. Présente dans chaque magasin, la borne digitale "Kiabi Connect" peut être pilotée directement via un smartphone de 3 façons différentes. En passant un smartphone NFC devant le capteur présent sur la borne, en flashant le QRCode affiché ou en inscrivant la "short url" dans son navigateur, l’utilisateur est automatiquement dirigé vers l’application initialement disponible sur la borne. Le bénéfice est double. En adressant les informations directement sur mobile, le dispositif "Kiabi Connect" offre à la fois plus de confidentialité et de liberté. Connecté, l’utilisateur a tout loisir de participer à une animation à l’abri des regards, tout en continuant son shopping en magasin.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA