Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Kiabi a 40 ans en cette année 2018. Et célèbre cet anniversaire dignement, comme en témoignent ces espaces éphémères, installés dans les villes de Lyon, Marseille et Rennes.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Comment le groupe Galeries Lafayette organise la formation de ses équipes
Auchan expérimente les "ateliers réparables"
Promotions : les enseignes très agressives au mois d’octobre
Les programmes de fidélité sont-ils obsolètes ? [Enquête]
Prospectus : Carrefour teste-t-il des promos compatibles avec la loi Travert?
Kiabi mise sur le Brésil et l’Afrique
Crise du textile : les volumes de ventes décrochent à nouveau
Découvrez la nouvelle signature de Kiabi
Vu à l'étranger : un supermarché pour enfants en Jordanie
Kiabi s’installe pour l’été sur l’île de Ré
Géomarketing : comment Système U optimise la diffusion de ses prospectus
Quand le digital permet à Kiabi… d’occuper les enfants
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message