Kiabi Kids ouvre son premier magasin à Angers

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Kiabi Kids, format dédié à l'enfant de 0-16 ans, annoncé il y a un mois, et testé dans une première mouture dans le centre commercial Qwartz, prend désormais son réel envol, avec une première boutique, ouverte à Angers. En attendant Rouen et Aulnay-sous-Bois...

Le premier Kiabi Kids ouvrira ses portes ce mercredi 26 novembre 2014 à Angers, sur 800 m² de surface de vente.
Le premier Kiabi Kids ouvrira ses portes ce mercredi 26 novembre 2014 à Angers, sur 800 m² de surface de vente.

Annoncé en septembre 2014, le lancement de Kiabi Kids est maintenant officiel : une première boutique ouvrira dès ce mercredi 26 novembre 2014 à Angers, dans le centre commercial Espace Anjou. Installé sur 800 m² de surface de vente, ce magasin, dédié à l’offre enfants de 0 à 16 ans, propose 4700 références dans un concept conçu avec l’agence de design Malherbe.

Des ambitions nouvelles dans les grands centres commerciaux

Cela correspond à l’ambition, annoncée par Kiabi, de vouloir élargir son audience, ainsi que l’expliquait Jean-Christophe Garbino, encore directeur général de Kiabi, il y a un mois : "Mécaniquement, de par nos implantations, la moitié de la part de marché potentielle nous échappe. Sur nos formats standards de périphérie (356 magasins Kiabi en France, Ndlr), le plein est quasi fait, avec peut-être une vingtaine de magasins qui nous manquent, pas plus. En revanche, tout est à faire dans les grands shoppings malls régionaux."

Une cinquantaine d'ouvertures ciblées

Le potentiel de ces concepts Kiabi Kids, dans les plus grands centres commerciaux urbains, est ainsi estimé à une cinquantaine de points de vente, à terme. Déjà, le concept avait été testé, en pilote, et avec une offre seulement pour les 0-12 ans, à Qwartz, au printemps dernier. Avec succès, donc, puisqu’il se déploie désormais, moyennant quelques adaptations : des gammes étendues jusqu’à 16 ans et un concept nettement plus soigné pour plaire aux enfants et à leurs parents.

Deux autres ouvertures sont déjà annoncées : à Rouen et à O’Parinor (Aulnay-sous-Bois).

Kiabi Kids : les photos

 

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA