Kiabi présente SoaSoa, site dédié à la mode femme grande taille

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Kiabi lance SoaSoa.fr, un site dédié à la mode femmes grandes tailles, parce que "44% des s'habillent dans des tailles 44 et plus.".

Kiabi présente SoaSoa.fr, son site dédié aux grandes tailles.
Kiabi présente SoaSoa.fr, son site dédié aux grandes tailles.

Kiabi s’installe en concurrent de Violeta by Mango ou de Balsamik. L’enseigne nordiste présente en effet son tout nouveau site SoaSoa, dédié à la mode grande taille. Une diversification dans la foulée de celles déjà engagées avec Pyjamas & Co, en juin 2014, et Déguisements & Co, en octobre 2014.

A savoir qu’il s’agit là d’une initiative interne, imaginée et conçue par les équipes de Kiabi, sous le regard bienveillant de la maison mère, mais en total indépendance pour ce concerne l’organisation du business model et de la présentation du site.

700 références disponibles

On trouve ainsi sur SoaSoa.fr 700 références en prêt-à-porter, accessoires et lingeries grandes tailles, ainsi que des conseils de modes par exemple. « 40% des femmes s’habillent dans des tailles 44 et plus, explique ainsi Caroline Ambre, chef de marchés grandes tailles chez Kiabi. Il nous est apparu légitime que Kiabi propose à ses clientes un e-shop dédié. »

 

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA