Kiabi revient en télévision

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO Kiabi, après avoir été ballotté dans la tempête, revient sur le devant de la scène. Et entend bien le faire savoir.

L'enseigne lance une vaste campagne de publicité.
L'enseigne lance une vaste campagne de publicité.

C’est ainsi que l’enseigne nordiste, qui a réalisé l’année dernière un chiffre d’affaires de 1,4 milliard d’euros, en hausse de 5,2% (1,075 milliard en France, en progression de 3,7%), lance une grande campagne de publicité… mondiale.

"Nous avons besoin d’une nouvelle communication pour affirmer le virage mode de l’enseigne et mettre en avant le renouveau de Kiabi", explique Patrick Stassi, directeur marketing de Kiabi.

Kiabi est présent dans neuf pays

Depuis ce mardi 22 avril 2014, impossible de passer à côté du spot télé lancé par l’enseigne. Si le slogan reste bien évidemment "La mode à petits prix", la campagne, elle, met en avant une autre promesse: "Kiabi colore la vie", sous fond de musique gai et entraînante. Une manière de redonner une image de modernité à l’enseigne, aujourd’hui présente dans neuf pays: France, Espagne, Portugal, Italie, Belgique, Pays-Bas, Maroc, Malte et Russie.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA