Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après la réouverture de son e-shop testé dans 3 magasins de la métropole Lilloise, ce nouveau service permet un retrait sans contact des commandes dans un délai de 48 heures. Développé en 15 jours, le Click and Drive serait une première dans le secteur de l’habillement.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Auchan Espagne vend des produits électroménager et high tech via WhatsApp
[Coronavirus] Intersport rouvre son site de vente en ligne
[Coronavirus] Idée n°2: "Confinement & achats en ligne: réfléchissez avant de cliquer !"
ManoMano lève 125 millions d’euros
Happy Cash se met à la vente en ligne
Les vidéos de LSA Live: Thomas Plantenga, Président-directeur général de Vinted
H&M joue la carte de la traçabilité sur son site
Les Galeries Lafayette lancent une plateforme web-to-store de vente de produits d'occasion
Auchan teste son magasin sans personnel Auchan Minute à Villeneuve d’Ascq
Bibi ! Le nouveau programme de fidélité personnalisé de Franprix
Inditex, de très loin numéro un mondial de la mode, peut dire merci à ses ventes en ligne
Livraisons, retour du magasin, Delhaize, Google, IA... Cinq points à retenir de Shoptalk 2019
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message