Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Kiabi, Undiz, Sephora… Leur dispositif "Saint-Valentin" adapté au Covid

Julie Delvallée |
|

Publié le 11/02/2021

Les secteurs mode, beauté et alimentaire jouent cette année encore la carte de la Saint Valentin pour le 14 février. Et adaptent leur message au contexte de la pandémie. Relevé des dispositifs repérés par Madame Benchmark, alias Elisabeth Cony.

Au E.Leclerc de Thionville, les célibataires peuvent s'identifier. Undiz lui prône toutes les formes d'amour et s'associe à la lutte contre l'homophobie.
Au E.Leclerc de Thionville, les célibataires peuvent s'identifier. Undiz lui prône toutes les formes d'amour et s'associe à la lutte contre l'homophobie.
Repas exceptionnel ? Fleurs rouges et lingerie affriolantes ? Certains « codes » traditionnels de la Saint-Valentin demeurent …Mais le message des distributeurs s’adapte lui à la situation liée au covid-19. Les enseignes « se veulent plus inclusives et élargissent la célébration à toutes les formes d’amours à commencer par l’amour de soi » relève Elisabeth […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message