Kidikado, le spécialiste français des vêtements évolutifs, s'invite en pop-up store

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

MADE IN FRANCE Ils sont bio, fabriqués en France et ils grandissent avec l'enfant ! La gamme de vêtements évolutifs Kidikado a été l'invitée, samedi 20 et dimanche 21 juin, de la boutique éphémère du Made in France à Paris.  

Créé il y a cinq ans, Kidikado propose des vêtements bio, fabriqués en France et évolutifs.
Créé il y a cinq ans, Kidikado propose des vêtements bio, fabriqués en France et évolutifs.© Kidikado

Des vêtements qui grandissent avec les enfants... Tel est le concept du site Kidikado, créé en 2010 par Mariette Payeur. Mais l'aspect évolutif de ses robes, salopettes et autres gigoteuses n'est pas l'unique caractéristique de cette gamme : elle est également bio, éco-conçue et fabriquée en France. 

Présence à la boutique du Made in France

Référencé par l'annuaire collaboratif Le Bottin du Made in France, Kidikado a été l'invité au cours du week-end du 20 et 21 juin 2015 de la boutique éphémère du Made in France qui s'est déroulé à Paris, de 9h à 20h au 11 bis rue Jacques Coeur, près de Bastille. Une bonne occasion pour les parents de découvrir ces vêtements originaux permettant, d'un seul bouton, d'ajuster les habits en cinq tailles différentes. Fini les pantalons feu de plancher et les robes trop grandes ! 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA