Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Kilo Shop a des ambitions à la tonne

JEAN-NOËL CAUSSIL. |
|

Publié le 03/05/2017

Concept de fripe, l’enseigne se distingue agréablement par un système de vente au kilo, qui rend l’acte d’achat bien plus ludique.

Vers d’autres ouvertures Kilo Shop, de retour depuis 2012, entend se déployer plus rapidement désormais.
Vers d’autres ouvertures
Kilo Shop, de retour depuis 2012, entend se déployer plus rapidement désormais.
Une enseigne de fripe tout sauf… fripée. Pas franchement nouvelle : ceux qui ont une bonne mémoire se souviennent qu’elle existait dans les années 80. Mais diablement rafraîchissante quand même. Et puis, avec de nouvelles ambitions désormais. Telle est Kilo Shop qui, après quelques années d’arrêt, revient sur le devant de la scène. À la tête du concept, Bernard […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2458

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA