Marchés

Kimberly-Clark accroît ses ventes mais voit son bénéfice baisser

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Toujours plus de coûts ! C'est ainsi que Kimberly-Clark explique la baisse de son bénéfice malgré la hausse de ses ventes. En effet, le fabricant américain a publié aujourd'hui ses résultats pour le troisième trimestre, avec une hausse de 8,1% de son chiffre d'affaires, à 5,4 milliards de dollars. Sur la même période, en revanche, son bénéfice net a reculé dans les mêmes proportions pour atteindre 432 millions de dollars. Le propriétaire des marques Kleenex et Huggies impute ce résultat à "une hausse significative des coûts de production", ainsi qu'à une baisse de la demande sur certains marchés développés.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA