Kinder Bueno ouvre les festivités de son anniversaire

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Un dispositif global a été mis en place pour fêter les 20 ans de présence de la marque en France. Des milliers de barres seront distribuées cette semaine à la station Auber.

Kinder
Depuis ce matin, la célèbre barre chocolatée fête son 20ème anniversaire. Lancée en France en 1991, Kinder Bueno est aujourd’hui la première barre du marché (22,8% de PDM valeur), devant Twix, mais elle ressent encore le besoin de mieux se faire connaître. « Sur les actes de consommation de petite faim, Kinder Bueno ne représente encore que 3% des actes d’achat, contre 30% pour la viennoiserie », explique Céline Geais, chef de produit senior sur la marque chez Ferrero. Pour renforcer sa proximité auprès du consommateur, la marque a installé un village Kinder Bueno dans la station de RER Auber, à Paris. Du 5 au 8 avril, 80 000 Kinder Bueno seront distribués et les consommateurs pourront bénéficier d’un moment de détente, de massages... Bref, de petits plaisirs légers qui font oublier le quotidien. Le tout sous des effluves de parfum à la noisette ! L’opération sera relayée par un concours sur Internet permettant à chacun de faire élire son moment le plus irrésistible. Un jury sélectionnera les 3 Moments irrésistibles les plus intéressants et leur donnera vie. C’est l’égérie de Kinder Bueno, Jo-Wilfried Tsonga qui présidera ce jury.

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics.

 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA