Kinder étend sa gamme au rayon frais

Après la réussite de Kinder Pingui, premier goûter frais apparu au rayon des produits laitiers en 1996, le confiseur-chocolatier Ferrero étend sa gamme avec trois références inédites. Kinder Tranche au lait est un « mini-sandwich » offrant un coeur de lait frais au miel entre deux fines tranches de génoise (5 x 28 g). Kinder Pingui se décline dans une nouvelle version, noix de coco, qui, comme son modèle emblématique, offre une mousse de lait entourée d'une génoise enrobée de chocolat (4 x 31 g). Ces deux nouveautés visent les enfants de 4 à 12 ans. Mais Ferrero élargit aussi son concept à la cible des 14-24 ans avec Kinder Maxi King, véritable snack. Sa recette joue la générosité avec des ingrédients très énergétiques : une fine gaufrette cachant une mousse relevée de caramel liquide est enrobée de chocolat aux éclats de noisettes. Le tout dans une forme ovale au positionnement très ados (3 x 35 g). Les concepteurs de la gamme Kinder frais prônent l'installation d'un « pavé » vertical dans le rayon. Et prévoient soixante-huit semaines de communication télé sur les années 1999-2000.

· PRIX DE VENTE INDICATIFS

9,50 F - 1,45 e, la Tranche au lait ; 8,20 F - 1,25 e, le Pingui noix de coco et 8,95 F - 1,36 e, le Maxi King

Ferrero France - 02 35 88 36 00
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Article extrait
du magazine N° 1636

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