Kinder : promotion de rentrée

· PRINCIPE : Kinder s'est associé aux Minikeums, les marionnettes pour enfants de France 3, pour animer son produit Kinder Délice. Sous forme de roman-photos, les enfants découvrent les Fables de La Fontaine, revues par les Minikeums. Cette prime est offerte sur les paquets de 10 goûters. Sur les barquettes de 20 figure un CD de l'album des Minikeums et sur Kinder Chocolat, des autocollants.

· ANNONCEUR : Ferrero France.

· AGENCE : Piment.

· CIBLE : 4-10 ans.

· PÉRIODE : septembre-octobre.

· SPONSORING : « les Minikeums » France 3 tout septembre.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1641

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations