Marchés

Kindy ouvre sa première boutique éphémère Achile

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Kindy, le champion français de la chaussette, a ouvert au centre commercial des Quatre Temps à la Défense le premier pop-up store autour de sa marque fantaisie Achile. Une riche idée à l'approche de Noël !

Kindy ouvre, pour dix semaines, une boutique ephémère à sa marque Achile au centre commercial les Qautre Temps à la Défense.
Kindy ouvre, pour dix semaines, une boutique ephémère à sa marque Achile au centre commercial les Qautre Temps à la Défense.© Kindy

Propriétaire de la marque de chaussettes fantaisie Achile depuis 2012, le groupe Kindy a ouvert une boutique éphémère dans le centre commercial Les Quatre Temps à la Défense près de Paris. Une première pour le fabricant français de chaussettes !

Finies les chaussettes tristes

Cette boutique sera ouverte de 10h à 20h tous les jours durant dix semaines et permettra à la marque, qui revendique des créations originales et gaies fabriquées à Moliens dans l'Oise, de renforcer la visibilité de la marque. Début janvier, Achile y dévoilera les créations de sa collection été 2015. De quoi mettre l'accent sur cette marque du groupe, qui bénéficie également d'un tout nouveau site de e-commerce. Si on savait qu'avec Kindy, les chaussettes ne se cachaient plus, on saura désormais qu'avec Achile, en plus, elles ne sont plus tristes !

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA