Marchés

Kindy ouvre sa première boutique éphémère Achile

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Kindy, le champion français de la chaussette, a ouvert au centre commercial des Quatre Temps à la Défense le premier pop-up store autour de sa marque fantaisie Achile. Une riche idée à l'approche de Noël !

Kindy ouvre, pour dix semaines, une boutique ephémère à sa marque Achile au centre commercial les Qautre Temps à la Défense.
Kindy ouvre, pour dix semaines, une boutique ephémère à sa marque Achile au centre commercial les Qautre Temps à la Défense.© Kindy

Propriétaire de la marque de chaussettes fantaisie Achile depuis 2012, le groupe Kindy a ouvert une boutique éphémère dans le centre commercial Les Quatre Temps à la Défense près de Paris. Une première pour le fabricant français de chaussettes !

Finies les chaussettes tristes

Cette boutique sera ouverte de 10h à 20h tous les jours durant dix semaines et permettra à la marque, qui revendique des créations originales et gaies fabriquées à Moliens dans l'Oise, de renforcer la visibilité de la marque. Début janvier, Achile y dévoilera les créations de sa collection été 2015. De quoi mettre l'accent sur cette marque du groupe, qui bénéficie également d'un tout nouveau site de e-commerce. Si on savait qu'avec Kindy, les chaussettes ne se cachaient plus, on saura désormais qu'avec Achile, en plus, elles ne sont plus tristes !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA