Marchés

Kindy revient en positif pour le premier trimestre de son exercice

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après un exercice 2012-2013 (clos au 30 juin 2013) peu réjouissant, le leader français de la chaussette renoue avec la croissance et voit son chiffre d'affaires progresser de 1,5%, à 11,73 millions d'euros, pour le premier trimestre de son exercice 2013-2014.

kindy

Kindy revient dans le vert ! Après un cru 2012-2013 difficile, le groupe français renoue avec la croissance : son chiffre d'affaires a progressé de 1,5% sur le premier trimestre de son exercice 2013-2014, à 11,73 millions d'euros. Les ventes de chaussettes sont en hausse notable (+3,8%), portées par l'accélération du circuit internet et de l'export.

Les chaussures pour enfant gênées par la météo clémente
En revanche, le pôle chaussure pour enfant est en léger recul (-1,8%) après des décalages de livraison de la collection hiver liées aux conditions météorologiques clémentes. Pour autant, le groupe reste confiant : « Dans une conjoncture toujours difficile, nous nous félicitons de la performance réalisée au premier trimestre. Nous sommes confiants dans la stratégie marketing et commerciale que nous avons mis en place », conclut Joël Pétillon, Président du directoire de Groupe Kindy.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA