Kindy signe la licence IKKS avec le groupe Zannier

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La filiale GBB du groupe Kindy vient de conclure un contrat de licence avec Zannier, leader mondial de la mode enfantine, pour la conception, la fabrication et la distribution de la gamme de chaussure pour enfant et junior de sa marque sportswear IKKS.

kindy

A partir de la saison automne-hiver 2014, GBB, filiale du groupe Kindy, commercialisera une gamme de chaussures pour enfants et junior sous la licence IKKS, propriété du groupe Zannier. C’est le deuxième accord de licence conclu entre les deux groupes, Kindy exploitant déjà depuis plus de dix ans la licence Catimini, du groupe Zannier également.

Rendre plus attractive l'offre réservée au circuit sélectif

La licence IKKS, positionnée haut de gamme, permettra d’accélérer le déploiement commercial dédié à 100 % au circuit sélectif (détaillants et sites Internet spécialisés) de GBB en France comme à l’export dont la Chine où la filiale de Kindy est désormais présente. « Avec IKKS, nous rendons encore plus attractive l'offre réservée au circuit sélectif de notre filiale GBB, en ligne avec notre objectif de réduire la dépendance du Groupe Kindy vis à vis de la GMS », conclut Joël Pétillon, Président du directoire de Groupe Kindy.

Une stratégie de diversification des canaux de distribution engagée depuis déjà plusieurs mois par le groupe afin de mieux préserver ses marges.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA