Marchés

Kindy signe un contrat de licence international avec la marque Daniel Hechter

|

Le leader français de la chaussette poursuit sa stratégie de développement via des marques et licences fortes avec la signature d'un accord international avec la marque Daniel Hechter pour la conception, la fabrication et la distribution de chaussettes sous cette griffe mondialement connue.

Groupe Kindy

Quelque mois après la signature d'un accord de licence avec la marque IKKS, propriété du groupe Zannier, le groupe Kindy annonce un nouveau contrat, sur une cible plus adulte cette fois, avec la marque Daniel Hechter. Cet accord concerne les collections hommes et femmes de chaussettes, collants et leggings des lignes Daniel Hechter pour la distribution sélective, le réseau sélectif sport (H-Tech Hechter) et la grande distribution (Hechter Studio). Ces nouvelles gammes remplaceront la licence Dim dès la collection hiver 2014.

Regards vers l'export
Pour Kindy, cet accord permettra au groupe, après un exercice 2012-2013 en demi-teinte, de renforcer ses positions hors de l'Hexagone en s'appuyant sur la notoriété de la marque Daniel Hechter en Europe, mais aussi en Russie et aux Moyen-Orient. "Au-delà d'une licence, nous cherchions à nouer un vrai partenariat avec une marque ayant une réelle dimension internationale et une grande exigence produit. Daniel Hechter est une marque haut de gamme mondiale dont les produits conçus par ses licenciés sous l'impulsion stylistique de son studio de création véhiculent une image de marque forte", conclut Joël Pétillon, président du directoire de Kindy.

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA