King Jouet connecte cinquante nouveaux magasins

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Chaque écran est connecté au système d’information du magasin et à la plate-forme e-commerce de l’enseigne.
Chaque écran est connecté au système d’information du magasin et à la plate-forme e-commerce de l’enseigne.

À l'approche de Noël, 50 points de vente de King Jouet sont équipés d'écrans tactiles de type catalogue interactif in store, permettant aussi aux clients d'acheter des produits en rupture en magasin, ou en extension de gamme. Ces écrans tactiles multitouch sont équipés de la solution C4Shop Connect, fournie par Improveeze. « Les très bons résultats en termes de chiffre d'affaires supplémentaire directement générés par les écrans ont convaincu l'enseigne de doubler le nombre de magasins équipés », annonce Maxence Dislaire, président d'Improveeze.

Chaque écran déployé chez King Jouet est connecté au système d'information du magasin et à la plate-forme e-commerce du site internet de l'enseigne. L'utilisateur (vendeur et/ou client) peut naviguer dans le catalogue, s'informer sur les produits, afficher les prix... Il est averti si le produit désiré est disponible en stock dans le magasin où il se trouve. Si ce n'est pas le cas, l'écran bascule vers une logique e-commerce : le client poursuit sa commande et choisit son mode de livraison.

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Article extrait
du magazine N° 2301

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