Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
A l'occasion du premier tour des élections municipales, King Jouet a réalisé une campagne d'affichage dans Paris pour faire connaître son enseigne, récemment installée dans la capitale, aux Parisiens.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La nouvelle saga publicitaire leboncoin prône une consommation plus responsable
Intermarché poursuit sa saga publicitaire et met l’accent sur le drive
2019, sixième année de croissance consécutive pour King Jouet
Prénatal renaît en France
King Jouet sort un dessin animé
Lego revient en force en communication
King Jouet : Se mettre au service de sa zone de chalandise
CA 2018 : King Jouet tire son épingle du jeu avec brio
Découvrez tous les catalogues de jouets du Noël 2018
Philippe Gueydon (King Jouet) : "Près de 80% des jouets restent achetés en magasins"
Travail du dimanche : King Jouet interpelle les élus
Pour sa pub digitale, King Jouet reprend les codes du Net
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message