King Jouet et les Restaurants du Coeur rééditent leur "Noël Solidaire"

|

A partir du 18 octobre prochain, King Jouet réédite son opération "le Noël Solidaire" en partenariat avec les Restaurants du Coeur : pour chaque achat d'un jouet d'un fournisseur partenaire, un jouet neuf d'une même valeur est offert aux bénéficiaires de l'association. L'an dernier, cette opération avait ainsi permis de distribuer 70 000 jouets.

Pour la troisième année consécutive, King Jouet s'associe aux Relais du Coeur pour offrir des jouets neufs, en partenariat avec diverses grandes marques de jouets.
Pour la troisième année consécutive, King Jouet s'associe aux Relais du Coeur pour offrir des jouets neufs, en partenariat avec diverses grandes marques de jouets.© DR

Le prochain Noël sera de nouveau solidaire chez King Jouet. Pour la troisième année consécutive, le spécialiste grenoblois du jouet s'est associé aux Restaurants du Coeur pour son opération "le Noël Solidaire". Le principe ? Du 18 octobre au 27 novembre prochain, chaque jouet acheté auprès d'un fournisseur partenaire de l'opération permettra d'offrir un jouet neuf d'une valeur similaire à l'association.

70 000 jouets offerts en 2016

Lancée en 2015, cette opération avait permis dès la première année à King Jouet de redistribuer quelque 50 000 jouets neufs aux bénéficiaires des Restaurants du Coeur, contre 30 000 originellement prévus. Le succès de la formule ne se dément pas puisque l'an dernier, ce sont 70 000 jouets qui ont été offerts. Pour cette année, l'opération est réalisée en association avec une quinzaine de grands fabricants et concerne également des produits de la marque King Jouet. Elle est valable dans les 240 magasins de l'enseigne et sur son site marchand.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message