King Jouet lance de nouveaux services pour ses clients

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour ce Noël, l'enseigne lance trois nouveaux services, la réservation sur internet, le drive et des bornes de commande en magasin. Objectif : réduire la frontière entre les magasins et l'internet.

King Jouet lance pour cette fin d'année trois nouveaux services "cross-canal". Le premier est la "e-resa" qui permet à l'internaute de commander des articles sur le site et de régler et les récupérer en magasin. Le deuxième service, également récemment lancé par son concurrent Joué Club, est le drive. Sur le même principe, l'internaute fait ses emplettes sur le site marchand de King Jouet avant de venir les récupérer au magasin de son choix, où une place de parking lui sera réservé et des paquets directement chargés dans son véhicule.
Le dernier dispositif mis en place par King Jouet est la "borne à jouer" : une borne, installée en magasin, permettra de commander tous les jouets, même les plus volumineux. De quoi permettre aux magasins de petite taille de proposer une offre plus complète. Le client choisit ensuite entre la livraison à dominicile, chez les bénéficiaires du cadeau ou en magasin.

1 commentaire

Hugo

17/11/2011 12h08 - Hugo

C'est une excellente idée ce service drive pour des jouets ! Je faisais ça pour l'alimentaire, et le gain de temps était considérable. Alors là pour les jouets c'est génial car la liste des enfants est déjà prête ! J'ai trouvé l'adresse d'un JouéClub Drive proche de mon lieu de travail sur le site http://www.joueclubdrive.fr/, donc c'est super pratique. J'ai comparé avec le magasin King,et j'ai trouvé le site de Joué Club plus clair et moins fouillis. Je vais aller passer commande dès maintenant pour le début de la liste, car on ne s'y prend jamais trop tôt pour Noël...

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA