King Jouet modernise sa charte graphique
Le "King" du jouet fait peau neuve ! L'enseigne grenobloise dévoile son nouveau logo et sa charte graphique modernisée et épurée. Mais toujours avec sa fameuse tête de lion couronné si distinctive.
Véronique Yvernault
\ 16h04
Véronique Yvernault
Un an après JouéClub, c'est au tour de King Jouet de revisiter sa charte et son logo. Le groupe, qui compte quelque 145 succursales et 80 affiliés, a présenté sa nouvelle identité graphique, plus épurée et plus moderne. Un changement en phase avec la nouvelle stratégie omnicanale sur laquelle King Jouet a accéléré l'an dernier avec de nouveaux services, tels ses bornes en magasins.
Coller aux nouvelles attentes
"Le Groupe King Jouet a entrepris de changer pour s'adapter aux évolutions des modes de consommation et aux nouvelles attentes des clients. Ces changements, il convenait de les accompagner visuellement pour mieux les traduire", explique ainsi Sébastien Pingault, directeur du pôle clients de King Jouet. En attendant, pour cette fin d'année, de nouvelles surprises dans les magasins de l'enseigne.