Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Castorama et Brico Dépôt affichent encore un bilan décevant au troisième trimestre 2019. De quoi filer droit vers une quatrième année consécutive de recul des ventes en France, pour Kingfisher.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Jardiland adopte Too Good to Go
Castorama montre son nouveau visage à Bordeaux-Mérignac
Des croissances atones à prévoir pour le bricolage et le jardinage ?
Kingfisher complète son organigramme
Kingfisher France a un nouveau directeur général
Bazarland s’adosse à la société Le Club (groupe Mr.Bricolage) pour gagner en puissance d’achats
Leroy Merlin pérennise son concept Make it à Paris
Mr.Bricolage veut faire baisser la facture énergétique des Français
Un bon mois d’octobre pour les grandes surfaces de bricolage
Le « faire soi-même » (do it yourself) : 11 millions d’adeptes
Pourquoi Castorama arrête les promotions
Bricorama quitte l’Espagne