Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Kingfisher prend le contrôle de la plateforme collaborative NeedHelp

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 25/11/2020

Kingfisher (Castorama, Brico Dépôt), prend une participation majoritaire dans NeedHelp, l'une des plateformes collaboratives du marché du bricolage et de l'aménagement de la maison. Une manière de bien mieux contrôler la mise en place et l'organisation de ce types de services, si importants pour aider à la concrétisation des achats. Explications.

Castorama (l'une des enseignes du groupe Kingfisher en France), dispose du service NeedHelp.
Castorama (l'une des enseignes du groupe Kingfisher en France), dispose du service NeedHelp.© ALL RIGHTS RESERVED by MARIE LANDAIS
Kingfisher , via un investissement de 10 millions d’euros, s’offre 80% du capital de NeedHelp, l’une des plateformes de services collaboratifs existant sur le marché du bricolage en Europe. Les deux entreprises œuvraient déjà ensemble depuis plus de trois ans, d’abord avec un test chez Brico Dépôt , concluant avec, en dix-huit mois, plus de 30000 demandes effectuées, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message