Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Kingfisher a réalisé un chiffre d'affaires en croissance de 7,2% pour son exercice 2020-2021, achevé à la fin du mois de janvier. En France, les enseignes du groupe s'affichent également en hausse.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le bricolage encore au top en février
Découvrez le top 10 de sites d’enseignes de jardinerie les plus fréquentées
Bricolage : encore un très bon mois en janvier
Bricolage : inquiétudes au sujet des matières premières
ManoMano dépasse le milliard d’euros de volume d’affaires en 2020
Weldom fait évoluer sa gouvernance
[Coronavirus] Kingfisher active le click & collect en plus de la vente en ligne
[Coronavirus] Les valeurs de la distribution non alimentaire plongent en bourse
Kingfisher nomme Sue Harries au poste de directrice de l’e-commerce du groupe
Mr.Bricolage signe une très honorable année de transition en 2019
Le bricolage débute bien l’année 2020
Kingfisher complète son équipe de direction
Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.
Ne plus voir ce message