Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marque de fromage du groupe Bel fait évoluer sa recette avec une liste d’ingrédients plus courte. Une action qui fait partie des engagements du groupe dans son programme For All For Good.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[LSA Live] Quelle création de valeur dans un monde en pleine mutation ?
Unilever se fixe 1 milliard d’euros de ventes de produits végétaux
Négociations commerciales : « On est au milieu du gué », Damien Lacombe, (Coop de France Métiers du […]
Bio : le fonds Avenir Bio revalorisé pour développer les filières
Les Français inquiets sur la sécurité alimentaire [ETUDE]
Paysan Breton rejoint Too Good To Go
Bel et Intermarché renouvellent leur partenariat sur le lait pour 2020
Bel annonce la transformation de son modèle
Bel et le WWF renouvellent leur partenariat pour la filière laitière
Bel signe un accord portant sur l'acquisition de 65 % de MOM auprès de LBO France
Bel accélère sa transformation digitale avec Facebook
Findus se lance sur les crustacés surgelés
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message