Kit Kat Studio: le pop-up store du Kit Kat à Sydney

|

La marque de Nestlé a créé un magasin entièrement dédié à la customisation du Kit Kat dans le centre commercial Westfield à Sydney. Le pop-up sera ouvert du 4 au 30 août 2015. 

Personnalisés avec des ingrédients, les Kit Kat uniques sont placés dans des packagings créés pour l'occasion.
Personnalisés avec des ingrédients, les Kit Kat uniques sont placés dans des packagings créés pour l'occasion. © Kit Kat / Facebook

Kit Kat fête ses 80 ans à Sydney. Pour son anniversaire, la marque de Nestlé a ouvert un pop-up store au deuxième étage du Westfield Shopping Centre, un centre commercial de Sydney, comme l’explique le Daily Mail. Imaginé par l’agence Ensemble, Le Kit Kat Studio, ouvert du 4 au 30 août 2015, est entièrement dédié à la customisation de la barre chocolatée. Personnalisé à l’aide de pétales de roses, framboises, amandes et autres pop-corn caramélisés, les Kit Kat customisés et uniques sont emballés dans un packaging rouge créé pour l’occasion. Le client doit choisir une base chocolat et 3 ingrédients.

Une chef pâtissière en renfort

Anna Polyviou, que la presse surnomme la "princesse punk de la pâtisserie", a imaginé sa propre création pour Kit Kat. La jeune femme, chef pâtissière du Shangri-La hôtel a créé le "Caramelised Anna" : un Kit Kat recouvert de pop-corn sucré, de sel de mer et de fèves de cacao caramélisées. Les afficionados de la marque n’ont plus qu’à se rendre en Australie pour gouter au Kit Kat personnalisé. 

Les Kit Kat personnalisés s'affichent sur Instagram

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter