Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Kleenex Kiss, une campagne omnicanal

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 16/11/2015

Kleenex revient en télévision à l’occasion de la campagne Kleenex Kiss. La marque n’était plus présente sur les écrans depuis fin 2013. Le volet TV complète un dispositif 360° s’articulant autour d’une plateforme digitale.

Kleenex propose d'envoyer un message à ses proches en photo ou en vidéo via une plateforme digitale.
Kleenex propose d'envoyer un message à ses proches en photo ou en vidéo via une plateforme digitale.© Kleenex
"Sourire, partage et émotion" , ainsi se résume la campagne Kleenex Kiss. La marque de mouchoirs a lancé lundi 9 novembre 2015 un vaste dispositif de communication omnicanal. La plateforme digitale kleenexkiss.fr   est au centre de cette campagne. Les internautes sont invités à réaliser une vidéo ou à se prendre en photo en train d’envoyer un baiser avec un Kleenex puis à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message