Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Kleenex Kiss, une campagne omnicanal

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 16/11/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Kleenex revient en télévision à l’occasion de la campagne Kleenex Kiss. La marque n’était plus présente sur les écrans depuis fin 2013. Le volet TV complète un dispositif 360° s’articulant autour d’une plateforme digitale.

Kleenex propose d'envoyer un message à ses proches en photo ou en vidéo via une plateforme digitale.
Kleenex propose d'envoyer un message à ses proches en photo ou en vidéo via une plateforme digitale.© Kleenex
"Sourire, partage et émotion" , ainsi se résume la campagne Kleenex Kiss. La marque de mouchoirs a lancé lundi 9 novembre 2015 un vaste dispositif de communication omnicanal. La plateforme digitale kleenexkiss.fr   est au centre de cette campagne. Les internautes sont invités à réaliser une vidéo ou à se prendre en photo en train d’envoyer un baiser avec un Kleenex puis à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA