Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le contrat entre Klépierre Brand Ventures et Clear Channel prévoit l’exploitation de 500 faces de totems digitaux dans 46 centres commerciaux en France.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L’expérience autour du produit reste ce qui motive les Français à venir en magasin
Magasin connecté : Atol présente son nouveau concept [Photos]
Les bornes de satisfaction en magasin, outils de mesure de satisfaction-client [Tribune]
Migros intègre la reconnaissance visuelle dans son application mobile
NYX inaugure sa boutique de La Défense vendredi 16 septembre
SmartStore, l'espace connecté dédié à l'innovation signé SmartFocus
Quand Samsung transforme une laverie en cyber café...
Coca-Cola ouvre trois boutiques connectées pour l’été
Magasin du futur : 5 innovations digitales repérées au Fujitsu World Tour 2016
Les tablettes, de plus en plus utilisées par les retailers européens [Etude]
Ces start-up qui veulent bousculer le monde du retail [Vidéo]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message