Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Klépierre Brand Ventures renouvelle sa confiance à Clear Channel

YVES PUGET |
|

Publié le 08/06/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le contrat entre Klépierre Brand Ventures  et Clear Channel prévoit l’exploitation de 500 faces de totems digitaux dans 46 centres commerciaux en France.

Clear Channel va exploiter 500 faces de totems digitaux (vs 300 à date) dans 46 centres majeurs (vs 21 jusqu’à présent),
Clear Channel va exploiter 500 faces de totems digitaux (vs 300 à date) dans 46 centres majeurs (vs 21 jusqu’à présent),
Déjà partenaire de Klépierre Brand Ventures depuis 2011, Clear Channel prolonge le contrat de cette filiale de Klépierre spécialisée dans le commerce éphémère. Ce partenariat renouvelé s’étend désormais jusqu’en 2027 et prévoit un élargissement du périmètre avec l’exploitation de 500 faces de totems digitaux dans 46 centres commerciaux en France. Fort du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA