Klépierre et Toys’R’Us installent le concept de vente Box’R’Us à St-Lazare Paris

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le leader mondial du jouet installe pour la première fois en France, après des tests aux Etats-Unis et au Japon, un concept permettant d’acheter une sélection de 34 produits, en scannent leur QR code à partir de son mobile.  

Une vitrine virtuelle qu'il suffit de scanner
Une vitrine virtuelle qu'il suffit de scanner

La rédaction vous conseille

Durant tout le mois de décembre, les visiteurs de St-Lazare Paris, l’espace commercial situé au coeur de la Gare Saint-Lazare, peuvent acheter, via un système de QR Code et de commande en ligne immédiate sur mobile, la sélection « Best Of » de Toys’R’Us qui rassemble les jouets incontournables de Noël. Installé au niveau Métro de l’espace commercial St-Lazare Paris, ce nouveau concept, initié et testé par Toys’R’Us aux Etats-Unis et au Japon, arrive pour la première fois en France.

Une sélection de 34 produits

Il suffit aux consommateurs de scanner le QR code du produit désiré afin de le commander depuis leur smartphone. La Box’R’Us présente 34 produits répartis selon plusieurs univers : « filles », « garçons », « plein air » ainsi qu’une sélection puériculture. « Cette opération innovante et interactive illustre la volonté de Klépierre de répondre à l’évolution du comportement des consommateurs dont le mode d’achat est devenu très mobile. », précise Sandrine Quesnel, Directrice Marketing et Communication du Groupe Klépierre.
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA