Klorane ouvre des pop-up stores meublés par Habitat

|

POP-UP STORE Klorane, la marque de soins à base de plantes de Pierre Fabre, va installer des points de vente éphémères dans cinq villes de France au cours du mois de juin 2015. Ces pop-ups stores sont meublés par Habitat.

Klorane va installer des pop-up stores dans cinq villes entre le 5 juin et le 4 juillet 2015.
Klorane va installer des pop-up stores dans cinq villes entre le 5 juin et le 4 juillet 2015.© Klorane

Entre le 5 juin et le 4 juillet 2015, Klorane va installer un pop-up store dans cinq grandes villes de France. Dans ces points de vente éphémères, la marque de soins à base de plantes de Pierre Fabre va proposer différents ateliers beauté. Les visiteurs pourront ainsi bénéficier d’un diagnostic capillaire puis de conseils et astuces pour prendre soin de leurs cheveux. Ils pourront également se faire coiffer au bar nattes et chignons ou se faire choyer par des spécialistes de la peau et du contour des yeux et ainsi repartir avec un regard reposé.

Le pop-up store Klorane sera présent à Paris les 5 et 6 juin 2015, à Lille les 12 et 13 juin, à Toulouse les 19 et 20 juin, à Lyon les 26 et 27 juin et à Nantes les 3 et 4 juillet. Cette boutique éphémère est meublée en partenariat avec Habitat, souligne la marque. Les produits Klorane sont habituellement vendus dans les pharmacies et parapharmacies.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message