Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Kobo parie sur la liseuse haut de gamme

Magali Picard |
|

Publié le 18/10/2018

La filiale de Rakuten, qui se partage les ventes avec Amazon, lance la liseuse la plus fine et la plus résistante du marché. Elle a demandé deux ans de R & D.

Marketing
En France, la Kobo Forma est disponible en précommande sur les sites Fnac et Darty et sera en magasins à partir du 23 octobre. Elle sera également distribuée chez Carrefour. Le lancement est mondial, au prix de 279 €.
Marketing En France, la Kobo Forma est disponible en précommande sur les sites Fnac et Darty et sera en magasins à partir du 23 octobre. Elle sera également distribuée chez Carrefour. Le lancement est mondial, au prix de 279 €.
Chiffre 400 000 par an : le nombre de liseuses vendues en France Source : LSA 3 heures par jour : le temps que les lecteurs passent en moyenne sur leur liseuse Kobo Source : Kobo C’est difficile à croire, et pourtant… Près de la moitié des adeptes des liseuses choisissent leur bain pour lire. Quoi de plus normal alors qu’ils […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2526

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres