Kodak et Carrefour approfondissent leur partenariat

Le spécialiste de l'image renforce son partenariat avec Carrefour afin de proposer des services d'impression en ligne et en magasin.

Le renouvellement de cette collaboration permet d’offrir aux utilisateurs « une expérience complète en matière de création de produits photo », et désigne officiellement Kodak comme partenaire photo exclusif du distributeur.

Un magasin photo chez Carrefour

De plus, Kodak travaille avec Carrefour au déploiement en magasin d'un concept d'impression photo. Celui-ci doit offrir aux consommateurs la possibilité d'accéder rapidement et facilement à leurs photos, et de créer un large éventail de produits personnalisés, allant des livres photo aux cadeaux photo.

Kodak toujours en danger

Kodak traverse en ce moment de graves difficultés financières. Après avoir déposé le bilan le 19 janvier 2012, il joue sa survie en ce moment, notamment suite à la cession de 500 millions de dollars de brevets en novembre, condition sine qua non posée par ses créanciers. Sa sortie de faillite est prévue au premier semestre de cette année.

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