Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

KOL atteint le seuil de rentabilité

Mickaël Deneux |
|

Publié le 07/04/2021

La plateforme spécialisée dans la livraison rapide de produits pour l'apéritif annonce franchir le seuil de rentabilité. L'application qui essaime sur Paris bénéficie d'un report vers la vente en ligne et connaît une croissance de 15% des commandes par semaine depuis le début 2021.

L'e-commerçant, qui essaime à Paris et dans la petite couronne (Neuilly, Levallois, Boulogne, Issy-les-Moulineaux, Vanves et Malakoff) revendique "un produit vendu toutes les 3 secondes certains week-end".
L'e-commerçant, qui essaime à Paris et dans la petite couronne (Neuilly, Levallois, Boulogne, Issy-les-Moulineaux, Vanves et Malakoff) revendique "un produit vendu toutes les 3 secondes certains week-end".
La plateforme Kol, spécialisée dans la livraison de produits pour l'apéritif, dont la majeure partie de la gamme est constituée de boissons , franchit un nouveau seuil de son activité. L'entreprise fondée en 2015 dépasse désormais les 10 000 courses par mois et annonce, dans un communiqué, la rentabilité de son activité. A l'image d'acteurs opérant dans le commerce en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message