Marchés

Kraft Foods recrute plus de 200 cadres

|

Le numéro deux de l'agroalimentaire en France, avec des marques comme Milka, LU, Carte Noire, Hollywood ou Philadelphia, annonce le recrutement de 200 cadres, dont 150 jeunes diplômés en 2013.

kraft foods logo

Des embauches qui concernent les équipes de forces de vente terrain, de marketing, de finance, de services achat, de R&D, de supply-chain et de production en usine.

Communication auprès des étudiants

Pour faire connaître ces opportunités, Kraft Foods multiplie les opérations auprès des grandes écoles de commerce et d'ingénieurs. Tous les ans, Kraft participe à plus de 20 forums emploi partout en France. Pour le terrain, le groupe a créé l'Ecole de vente, l'une des plus importantes en France avec 800 commerciaux.

Mobilité interne

Le groupe est présent dans 150 pays, ce qui offre des possibilités de mobilité internationale. Sans compter celles en interne : en 2012, 350 collaborateurs ont évolué vers de nouvelles fonctions. Au total, Kraft compte 5000 collaborateurs en France et 24 000 en Europe.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message